Fil de discussion séries : infos en vrac et autres blablas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fil de discussion séries : infos en vrac et autres blablas !

Message par Maanilee le Sam 11 Juin - 21:04

J'inaugure ce fil que j'aimerais un poil plus convivial que les fiches ! Annonces de nouvelles séries, potins d'acteurs et autres coup de coeur TV ! Parlez de tout ce que vous voulez, tant que c'est lié à des séries ! Oui oui vous pouvez flooder Wink

J'entame par quelques infos en vrac et nouveautés, mais n'hésitez pas à faire des fiches sur les séries que vous suivez !

La saison 1 de la série Heartless sera diffusée à partir du 24 juin, tous les vendredis à 20h50 sur France 4.
Synopsis : Pour survivre, Sebastien et sa soeur Sophie doivent aspirer la vie d’innocents…
Pourquoi sont-ils différents ? Leur quête de réponses les mène à leur ancien pensionnat, qui cache de nombreux secrets, beaucoup plus sombres que ce qu’ils imaginaient

Affiche:

Un petit sondage ! ! [les séries Netflix]

Quelles sont les séries les plus dévorées ? Celles qui sont les plus savourées ?
C'est à ces questions que Netflix a tenté de répondre à travers une enquête.
Pour l'enquête, Netflix n'a prit en compte que les saisons 1 de chacune de ses séries.
*
=> Les séries les plus plus binge-watchées (une saison terminée en moyenne au bout de 5 jours (plus de 2h de visionnage par jour))
Genres : Horreur, Thriller, Science-fiction
Séries concernées : Breaking Bad, Sons of Anarchy, The Fall, The Walking Dead, American Horror Story, Orphan Black
*
=> Les séries consommées normalement
Genres : Comédies dramatiques, drames policiers, séries super-héroïques
Séries concernées : Fargo, Blacklist, Orange is the new black, Nurse Jackie, Jessica Jones
*
=> Les séries consommées plus doucement (une saison terminée en moyenne au bout de 6 jours (moins de 2h de visionnage par jour))
Genres : Drames politiques, comédies satiriques, drames historiques
Séries concernées : Unbreakable Kimmy Schmidt, Arrested Development, House of Cards, Homeland, A la Maison Blanche, Mad Men

Dernière édition par Maanilee le Sam 18 Juin - 10:29, édité 1 fois
Maanilee
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6486

http://mespetitesmaanies.wix.com/marinegautier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de discussion séries : infos en vrac et autres blablas !

Message par Maanilee le Sam 18 Juin - 9:29

Spoiler:
Comme pour les AT, j'aimerais bien voir qui suit quoi comme séries, ça m'evitera de dénicher des infos sur les séries que personne ne regarde ! Donc mettez un petit message sur la fiche en question, si pas de fiche faites en la demande dans ce fil, c'est un fil flood ou on peut blablater !

Les sorties de l'été !

Alors que la saison des régulières se termine, l'été arrive et avec son lot de nouvelles séries. Souvent les séries de l'été sont plus courtes ( 10 /13 épisodes contre souvent 22 pour les autres ). Ceci dit ce n'est pas toujours le cas !

Voici la liste des nouveautés de l'été 2016 : ( de mai à septembre)

MAI / JUIN

- Roots :  Le portait sans concession d'une famille d'esclaves afro-américains sur trois générations, avec pour toile de fond les grands événements fondateurs des Etats-Unis.

- Cleverman : Dans un futur proche, des mutants tentent de survivre dans une Australie qui les ostracise. Traqués, exploités, voire tués par les humains, ils n’ont d’autre option que de vivre cachés. Deux frères ennemis vont lutter ensemble contre l’oppression.

- Outcast : Hanté par un sombre passé, Kyle Barnes se décide à faire face à ses propres démons. Avec l'aide du révérend Anderson, il exorcise les âmes possédées dans l'espoir de trouver des réponses à ses propres tourments. Ce qu'il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde... à jamais.

- Feed the beast : ommy Moran, considéré comme le meilleur sommelier de tout New York, et Dion Patras, un brillant chef qui s'est laissé entraîner dans des affaires douteuses, sont comme des frères. Ils ont toujours eu pour objectif d'ouvrir leur propre restaurant mais les problèmes de Dion ont tout fait partir en fumée. Lorsque Dion sort de prison, les deux amis vont tenter de se renconstruire et se laisser une dernière chance pour monter le restaurant de leurs rêves dans le Bronx. Mais évidemment, les démons du passé et les problèmes de Dion avec la mafia locale vont venir tout compliquer...

- Barbarians Rising : L'Empire Romain doit faire face aux "barbares", des tribus perçues comme en marge de la civilisation et menant des vies où brutalité et violence sont monnaie courante. Ces peuples rebelles se révoltent contre le régime mis en place.

- Voltron, le défenseur légendaire : Ils n'imaginaient pas devenir les défenseurs de l'univers. Ensemble, ils forment un robot capable de défendre le mal.

- Still the King : Vernon Brownmule, connu sous son nom de scène Burnin' Vernon, est un ex-chanteur à succès qui s'est évaporé du milieu de la musique country, étant depuis devenu vingt-ans plus tard le deuxième meilleur imitateur d'Elvis. Après avoir percuté un panneau d'église en état d'ivresse, il est arrêté et, en dédommagement, il devient l'homme à tout faire de l'église en question. Là-bas, il se fait passer pour le nouveau pasteur de la congrégation et reprend contact avec une ancienne conquête, apprenant ainsi qu'il est le père d'une adolescente de 15 ans.

- Guilt : Quand sa sœur Grace devient le suspect numéro un dans l'affaire du meurtre de sa colocataire, Natalie met sa vie à Boston de côté pour venir la défendre et la soutenir. Aidée par l'avocat aux mœurs douteuses Stan Gutterie, elle va devoir remettre en question l'innocence de sa sœur tout en essayant de démêler le vrai du faux dans un Londres pas si glamour qu'il n'y paraît.

- Braindead : Une nouvelle employée pimpante débarque à Washington pour son premier jour au sein de l'administration américaine. Elle va très vite se rendre compte de deux choses : le gouvernement a cessé de travailler et des aliens sont arrivés sur Terre et se nourrissent des cerveaux des membres du Congrès et des employés de la Maison Blanche.

- Animal Kingdom : Un jeune homme de dix-sept ans emménage avec la famille Cody après le décès de sa mère, une fratrie baignant dans la criminalité gouvernée d'une main de maître par la matriarche, Smurf.

- Uncle Buck : Buck est un incorrigible célibataire qui a toujours pu compter sur son charme. Quand son frère Will et sa belle-sœur Alexis emménagent dans la même ville que lui et ont besoin d'aide avec leurs enfants, il devient leur nounou.

- Wrecked : Après un crash d'avion, un groupe de survivants doit apprendre à vivre ensemble tout en faisant face à la nature qui les entoure, laissant derrière eux leur petit confort personnel.

- Greenleaf : Les secrets de la famille Greenleaf, dont le père, l'évèque James Greenleaf, est le fondateur d'une église comptant de nombreux fidèles.

- Roadies : La vie des roadies, ces techniciens de l'ombre, ceux qui permettent aux musiciens de jouer chaque soir sur scène, quel que soit l'endroit.

- American Gothic : Une famille influente de Boston découvre qu'un membre de leur clan pourrait être lié à une série de meurtres. Alors que des secrets du passé - mais aussi du présent - resurgissent, la paranoïa et la suspicion que l'un d'entre eux soit le tueur peut faire éclater le cocon familial.

- Queen of the South : Après le meurtre de son petit ami à Mexico, une jeune femme part se réfugier aux Etats-Unis. Elle fait alors tout pour faire tomber ceux qui ont tué son compagnon.

- Thirteen : Après le meurtre de son petit ami à Mexico, une jeune femme part se réfugier aux Etats-Unis. Elle fait alors tout pour faire tomber ceux qui ont tué son compagnon.

- Dead of summer : À la fin des années 80, l'école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours... et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme.

JUILLET / AOUT

- The night of : Au lendemain d'une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d'origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d'une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l'aider.

- Stranger Things  : En 1980, à Long island. La disparition soudaine d'un jeune garçon va pousser toute une ville à découvrir une mystérieuse machination impliquant le gouvernement... et des forces surnaturelles.

- Vice Principals : Neal Gamby et Lee Russell se partagent le poste de vice-principal dans un lycée américain, mais l'un comme l'autre est bien déterminé à décrocher le rôle tant convoité de principal de l'établissement.

- SIX : Afghanistan, en 2014. L'équipe "Six" de la Navy Seal cherche à éliminer un chef taliban, mais la mission tourne court lorsqu'ils découvrent qu'un citoyen américain travaille avec les terroristes.

- Shooter : Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.

- The Getdown : Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d'adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danse improvisés, et  quelques gros feutres et bombes de peinture.
Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54  en passant par les tours de verre  d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco...

- Chesapeakes Shores : Abby O'Brien est une femme de pouvoir divorcée, mère de deux jumelles, entièrement dévouée à sa carrière. Elle laisse New York derrière elle pour rendre visite à sa famille dans sa ville natale de Chesapeake Shores. La jeune femme réalise durant son séjour que sa carrière occupe une place trop importante dans sa vie et envisage de déménager de façon permanente dans la bourgade dont elle est originaire.

- Shut Eye : Charlie Haverford est un magicien raté qui arnaque les gens en se faisant passer pour un médium, sous le regard opressant de la mafia qui le contrôle. Après avoir été victime d'un choc crânien, il commence à voir les choses autrement et se demande même s'il n'est pas désormais capable d'offrir de véritables visions et prédictions

Et voilà pour les nouveautés de l'été, je vous ferai un point complet pour la rentrée des séries en septembre !
J'ai regardé les Pilotes de GUILT et ROADIES hier soir, j'attends d'en voir un peu plus pour vous faire des fiches mais j'ai beaucoup aimé GUILT et j'ai eu du mal à rentrer dans l'épisode de Roadies, même si la fin m'a déjà un peu plus plu. J'ai également regardé OUTCAST qui fait énormément penser à l'exorciste. A voir sur la durée ce que ça donne.
Maanilee

Message par Maanilee le Ven 24 Juin - 13:58

YouTube se lance dans l’univers de la série !

En effet, Youtube va produire une série autour de la saga Sexy Dance, qui a révélé Channing Tatum.
Celui-ci sera producteur exécutif du programme, aux côtés de sa femme (qui est aussi sa partenaire dans les films de la franchise), Jenna Dewan-Tatum.
Concernant le pitch, on ne sait pas grand-chose, mis à part que vous retrouverez les mêmes personnages dans leur école de danse
La production devrait commencer d’ici la fin de l’année en vue de la diffusion du premier épisode en 2017 sur YouTube

@Daji ! ♥️ ♥️ Magic Mike :D :D
Maanilee

Message par Daji le Ven 24 Juin - 21:28

Oh tout plein de sorties !!!
Et trop bien pour la chaîne Youtube, je vais tâcher de suivre ça :love:
Merci, Maanilee :)

Scribtonaute Hyperactif
Scribtonaute Hyperactif

Féminin Messages : 2052

http://melodiesmacs.wixsite.com/mondeirreel

Message par gaya tameron le Sam 25 Juin - 10:04

Merci pour cette belle liste @Maanilee 

Je me pencherai dessus pour y trouver mes favoris !
gaya tameron
Maître Scribtonaute
Maître Scribtonaute

Féminin Messages : 3837

Message par Maanilee le Sam 3 Déc - 8:50

J'ai commencé Jericho hier soir. Enfin j'ai vu le1er épisode quoi. J'aime bien mais sans plus, quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de continuer ?

Message par Calegal le Sam 3 Déc - 15:18

Le pitch m'avait pas du tout tenté mais j'en sais pas plus.
Selon Wikipédia, les saisons 3 et 4 sont en fait des comics donc une raison de plus pour pas que je me lance :D

Scribtonaute Hyperactif
Scribtonaute Hyperactif

Masculin Messages : 1353

Message par Laura PS le Dim 29 Jan - 14:28

J'ai commencé la série Netflix The Crown il y a quelques jours. J'aime beaucoup beaucoup (société anglaise, destin de femme, politique, ça a tout pour me plaire, j'avoue c'est facile).
Réal' au top, générique composé par Hans Zimmer, excellents acteurs. Pas grand chose à redire pour l'instant Wink
Peut-être est-ce la série qui va me faire aimer Matt Smith (avec qui je n'arrive pas à accrocher - malgré son talent - dans Doctor Who...)

Il faudra que j'entreprenne de créer la fiche correspondante, un de ces jours... :D

Laura PS
Scribtonaute Habitué
Scribtonaute Habitué

Féminin Messages : 444

http://scribouillarde.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut