Des séries pour les romantiques au coeur de guimauve ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des séries pour les romantiques au coeur de guimauve ♥

Message par Maanilee le Dim 19 Juin - 12:35

Les histoires d'amour sont légions dans les séries, pour le plus grand bonheur de nous les romantiques au cœur de guimauve. Je lance donc ce fil pour vous présenter mes coups de cœur romance mais aussi pour découvrir les vôtres ! Si une série vous donne envie faites moi signe je vous ferai une fiche bien plus détaillée ! Certaines séries ont déjà des fiches comme Outlander, la romance aux teintes d'Ecosse...

HEART OF DIXIE: Méga coup de coeur ! ♥ ♥ ♥

Jeune médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. Comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque, la jeune new-yorkaise décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?

DAWSON : la série qui a bercé ma jeunesse ! ♥♥

Cette série raconte les problèmes et surtout les premiers émois sentimentaux de quatre adolescents, dans la petite ville côtière et imaginaire de Capeside.

VAMPIRE DIARIES : la très connu série sur un trio amoureux sur fond de vampire ♥

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a causé la mort de leur parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires..

BEAUTY and the BEAST : reprend l'idée du célèbre conte dans un contexte moderne et policier. Assez lassant tout de même.

En 2003, une adolescente prénommée Catherine est attaquée et poursuivie par un homme mais une bête étrange parvient à la sauver elle, mais pas sa mère qui était alors à ses cotés. 9 ans plus tard, elle vit en colocation avec sa sœur, Heather, et elle est devenue flic. Avec sa partenaire, Tess, elle enquête sur le meurtre d'un célèbre éditeur de presse. Sur le corps de celui-ci, des empreintes ont été trouvées mais elles correspondent à un homme appelé Vincent Keller... mort en 2002 en Afghanistan. Pourtant, les deux jeunes femmes retrouvent sa trace et découvrent qu'il est toujours vivant. Il vit dans un mystérieux entrepôt. Catherine semble alors le reconnaître...

GILMORE GIRLS : Série assez fraiche, rigolote, sur l'amour, la famille et la vie en général ! ♥♥

Cette série raconte l'histoire de Lorelai Gilmore, âgée de 32 ans, qui élève seule sa fille Rory. Seize années seulement les séparent, ce qui explique leur relation fusionnelle. Lorelai est gérante d'une auberge à Stars Hollow tandis que Rory est admise à Chilton, une prestigieuse école. Malheureusement, Lorelai n'a pas les moyens de lui payer cette école, c'est pourquoi elle fait appel à ses parents, Émily et Richard, avec qui elle est en froid depuis sa décision de garder Rory sans se marier avec son père Christopher, lorsqu'elle avait 16 ans. Les parents de Lorelai acceptent à condition qu'elle et Rory acceptent de dîner chez eux tous les vendredis soirs… (source : wikipédia)
Maanilee
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6297

http://mespetitesmaanies.wix.com/marinegautier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des séries pour les romantiques au coeur de guimauve ♥

Message par Daji le Dim 19 Juin - 13:54

Beauty and the Beast, la 1ère saison était vachement bien, la 2ème sans intérêt, j'étais déçue :(:

Mon coup de cœur, David Boreanaz oblige : (oui c'est une série policière mais les romances de tous les persos sont tops !)

Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Là je n'ai que celle-là qui me vient, mais je viendrais sans doute compléter Wink (Angel et Buffy je laisse de côté, sinon je vais avoir envie de les revoir :D )

Scribtonaute Hyperactif
Scribtonaute Hyperactif

Féminin Messages : 1976

http://melodiesmacs.wixsite.com/mondeirreel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut