Vos photos de vacances [Voyage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos photos de vacances [Voyage]

Message par Calegal le Dim 7 Aoû - 14:17

Salut les Scribtos cheers
L'été, c'est le moment des belles photos, des couchers de soleil sur la plage, ou encore des photos de paysage pittoresque ou inconnu de nous autres.

Alors je vous invite ici à poster vos plus beaux clichés de vacances, afin de faire découvrir (ou redécouvrir) à nos Scribtos les plus beaux endroits de France et d'ailleurs.

Je vous propose quelques photos de Saint-Jean-de-Luz, une ville du Pays basque, à une vingtaine de kilomètres de la frontière espagnole

Voilà, à vous désormais de nous donner envie de venir voir vos lieux de vacances de plus près ^^

Scribtonaute Hyperactif
Scribtonaute Hyperactif

Masculin Messages : 1345

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos photos de vacances [Voyage]

Message par Aysandre le Ven 21 Juil - 12:02

Si cela intéresse quelqu'un (parce que je ne vais pas vous embêter avec les miennes juste pour le plaisir d'embêter les gens... Quoi que (evil) ) j'ai quelques photos de l'Egypte et de la Turquie (pas beaucoup, j'ai perdu la plus part quand j'ai changé de PC malheureusement...)
Aysandre
Scribtonaute Introduit
Scribtonaute Introduit

Féminin Messages : 152

Message par Dewen le Ven 21 Juil - 12:14

J'avais pas vu ce topic :o: belles photos Cal !
@Aysandre moi ça m'intéresse !

Je suis la connerie de votre intelligence. – @Miaous

"Il y a trois règles à respecter pour écrire un roman. Malheureusement, personne ne les connaît."
William Somerset Maugham
Dewen
Maître Scribtonaute
Maître Scribtonaute

Féminin Messages : 4775

Message par Aysandre le Ven 21 Juil - 12:31

D'accord, alors puisque j'ai une intéressée, voilà pour vous !

Commençons par la Turquie, donc pour votre information, j'ai étais à Bordrum en 2009 (ou dans ces eaux-là, ça remonte quand même)

Et voici une vue de l’accès à l'île aux lapins (oui, parce qu'il y a une île aux lapins en Turquie)

Et voici quelques photos d’Éphèse

Et sinon voici pour l'Egypte (il y en a encore moins alors que j'y ai étais deux fois, mais j'ai tout perdu... Pour vous dire, je récupère celles que j'avais posté sur facebook pour vous montrer !). Donc ces photos viennent de 2010 il me semble, et j'étais à Sharm El Seikh (il ne me reste aucune photo de mon second voyage là-bas) après je peux me tromper, encore une fois, ça remonte !

J'aurais bien voulu vous montrer aussi des photos de Minorque (Baléares) mais je n'en ai plus aucune...
Aysandre
Scribtonaute Introduit
Scribtonaute Introduit

Féminin Messages : 152

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut