Livre M/M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre M/M

Message par Invité le Jeu 8 Déc - 16:57

Voila une histoire que je suis en train de lire que j'aime tout particulièrement étant que sa parle d'une histoire entre hommes.

Chapitre 1

Venise, dans les années vingt.

Malgré la prohibition, le champagne et l'alcool coulaient à flots dans le club surchauffé où Gareth avait ses habitudes. Des couples dansaient au son de l'orchestre qui jouait des airs de jazz, d'autres flirtaient sans retenue sur les banquettes disposées tout autour de la piste de danse. Gareth était sur l'une d'entre elles en compagnie de Roxane et d'une jeune femme dont il ignorait le nom.
Cela faisait plusieurs semaines qu'il l'avait rencontrée Roxane elle était belle, drôle et intelligente. Mais aussi autoritaire, capricieuse et possessive, ce qu'il détestait elle s'accrochait à lui comme s'il lui appartenait. Il l'aurait déjà jetée depuis longtemps mais il y avait son frère, John il n'avait jamais connu quelqu'un comme lui.
Il n'y avait rien qu'il aimait plus que d’être avec lui. John avait une façon unique d'utiliser la séduction dans tout ce qu'il faisait.
Il ne savait pas ce qui l'attirait autant en lui, mais il voyait bien que les yeux bleus de John s'illuminaient dès que Gareth était en sa présence.
Il existait quelque chose entre eux, une fascination et une confiance réciproques.
Pour l'heure Gareth s'ennuyait. John était parti depuis trois jours et tout lui semblait sans saveur en son absence. Quand John arriva enfin, Gareth dût se retenir de dire à Roxane de les laisser seuls. John s'assis face à eux, son regard glissa sur sa sœur qui avait posé la tête sur l'épaule de Gareth, et vint se river dans les yeux bleu-vert de celui-ci.
Un large sourire sur les lèvres, il se saisit de la bouteille de Whisky et versa ce qui en restait dans le verre de Gareth dont il se saisit.
— Je vois que vous avez commencé la fête sans moi, dit-il en buvant l'alcool d'un trait.
Gareth lui rendit son sourire, sincèrement heureux de le revoir.
— La fête ne fait que commencer puisque tu es là, John, ne put s'empêcher de dire Gareth.
La lueur qui éclairait les yeux bleus lui donnait envie de se surpasser ce soir. Après avoir vidé une nouvelle bouteille, ils quittèrent le club et prirent un taxi pour raccompagner Roxane jusqu'à l'appartement qu'elle partageait avec son frère. John et lui se retrouvèrent seuls sur la banquette arrière de la voiture. Gareth n'avait jamais vu l’homme aux yeux bleus intéressé par qui que ce soit à part lui, pourtant, John n'avait jamais essayé d'aller plus loin avec lui. Mais ce soir, Gareth était tellement heureux du retour de John qu'il décida de tenter sa chance.
Il se rapprocha de lui pour attraper, sur le sol, la bouteille de champagne qu'il avait prise avant de quitter le bar. Il laissa volontairement sa cuisse collée contre celle de son voisin et il sentit son regard fixé sur lui tandis qu'il buvait directement à la bouteille. Il se tourna vers lui, se lécha les lèvres pour attraper les gouttes de champagne qui coulaient sur sa bouche et sourit.
Alors, il constata que les yeux de John suivaient les mouvements de sa langue. Il pressa son corps doucement contre le sien quand il se pencha pour lui tendre la bouteille et laissa ses doigts frôler les siens.
Le trouble qu'il lut sur le visage de John fit courir un frisson d'anticipation le long de sa colonne vertébrale. Cette nuit allait être magique, il le sentait.
— Prêt à t'amuser, John.
John le regardait avec ce petit sourire qu'il adorait tant et qui lui avait beaucoup manqué.
— Comment refuser une telle invitation ?
Gareth rit et pénétra dans le club où ils passèrent toute la soirée.
***
Tout le temps qu'il dansait, Gareth sentait le regard de John posé sur lui, ce qui ne faisait qu'augmenter son plaisir. Gareth se hissa sur le comptoir du bar qui était vide à présent et attrapa une bouteille de scotch, leva la bouteille en direction de John et but la moitié de l'alcool qu'elle contenait.
Il arracha sa chemise plus qu'il ne l'enleva et s'essuya le visage avec puis la jeta dans un coin. Il devina le désir dans les yeux bleus qui glissaient sur son torse nu. Satisfait de la tournure que prenait la nuit, il avala encore une gorgée avant de balancer la bouteille contre le mur et sauta souplement sur le sol en s'approchant lentement de John qui suivait chacun de ses mouvements.
L’homme aux yeux azur lui sourit doucement et se leva pour le saisir par la nuque et l'attirer vers lui.
Gareth l'embrassa férocement tout en lui enlevant sa veste et arracha ensuite sa chemise et le poussa vers la table où il le força à s'allonger, il se débarrassa de son pantalon en grognant, plus excité qu'il ne l'avait jamais été, pendant que John finissait de se déshabiller.
Gareth eut l'impression de perdre la tête, les muscles de John sous ses doigts, le goût de son sang dans sa bouche, son souffle dans ses cheveux, ses ongles qui s'enfoncèrent dans son dos quand il glissa à l'intérieur de son corps et le plaisir qui explosa dans chaque fibre de son être.
Les jours, les semaines qui suivirent ressemblèrent tous à cette nuit-là, sexe, sexe et sexe. Pour la première fois de la journée, dans l'ambiance enfumée de chez Gloria, assis à une table du fond en compagnie de son amant et de sa maîtresse, le jeune homme se détendait. Sa jambe caressait celle de John sous la table et il souriait en le voyant essayer de boire son champagne sans réagir. Bien sûr Roxane était encore là, la main possessivement posée sur son bras, mais dès qu'elle partirait, ils comptaient bien rattraper tout le temps perdu.
Ses pensées furent interrompues par Roxane qui le tira par la main pour l'obliger à aller danser. Il accepta pour éviter une dispute inutile et dansa avec elle au son d'un air lent, amusé par le regard jaloux de John posé sur eux. Et puis soudain, ce fut le chaos. Des coups de feu, des cris, les gens qui couraient partout. Gareth entraîna Roxane derrière le comptoir. Ses yeux s'arrêtèrent sur des balles au sol.
Il vit la peur dans les yeux de Roxane.
— Il est ici.
— Qui ? Qui est ici ?
Mais avant d'avoir obtenu une réponse, il entendit John appeler sa sœur.
L'instant d'après, il surgissait près d'eux et la saisissait par le bras pour la pousser vers la sortie.
— Que se passe-t-il ?
John revint sur ses pas, ses yeux reflétaient la même peur, et posa la main sur son buste.
— Je suis désolé, mais on doit s'arrêter là.
— De quoi parles-tu ?
— Tu dois m'oublier, Roxane et moi, lui répondit John d'une voix douce en plongeant ses yeux bleus au fond des siens.
Gareth entendit à peine le reste de ses paroles, seulement conscient de ce que ces mots signifiaient et de la caresse de sa main sur son épaule. Et tout d'un coup, il était seul.
Gareth tourna lentement la tête et fixa la porte par laquelle John venait de disparaître de sa vie.

))((

Quand il revint sur les lieux bien longtemps plus tard, des planches condamnaient la porte et les fenêtres. Il faisait frais et sombre à l'intérieur, il flottait dans l'air une vague odeur de renfermé et de vieux tabac froid.
Il ne restait rien des évènements passés, quelqu'un avait tout nettoyé et avait abandonné la place. Il s'approcha du bar et laissa ses doigts dessiner des motifs abstraits sur la poussière du comptoir.
Pendant des semaines et des semaines, il avait cherché John, il avait parcouru le pays de long en large sans trouver la moindre trace, le moindre témoignage, la moindre rumeur, la moindre preuve de son existence nulle part. Lui et Roxane s’étaient juste volatilisés. Et il ne lui restait rien. Juste une haine violente et destructrice qui lui donnait envie de massacrer tous ceux qu'il croisait. Il quitta ensuite le bar sans se retourner.

la suite se trouve sur ce liens.

https://www.amazon.fr/dp/B01MF4M5SE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre M/M

Message par Maanilee le Jeu 8 Déc - 17:03

Salut @sylvia, premièrement, j'ai déplacé ton sujet qui avait été mis dans "Vos textes" or, cette section est réservée aux textes que nous écrivons et non à nos lectures. Ensuite, pour nous parler d'un livre que tu as apprécié, il suffit de faire une fiche lecture dans cette section : http://atelierscribtonautes.forumofficiel.com/f29-livres-bd

Il n'est pas recommandé de diffuser des extraits de textes, surtout si l'on ne mentionne ni l'auteur, ni le nom du livre dont il est extrait ! Je te laisse regarder les autres fiches pour te faire une idée de la présentation de nos coups de coeur livresques !

_________________
Dealeuse d'AT. Thermomix de l'écriture. Leader du gang anti-anacoluthes. Fervente disciple de Clonette. ♥️
avatar
Maanilee
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6428
Age : 30
Localisation : St Etienne de Tulmont

http://mespetitesmaanies.wix.com/marinegautier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum