Infos sur les maisons d'édition en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos sur les maisons d'édition en vrac

Message par Maanilee le Dim 11 Juin - 18:23

J'inaugure ce nouveau fil par une nouvelle : Braderie sur la boutique papier de la boutique d'Anyway Editions (l'occasion de se procurer le recueil Une Saint Valentin d'Enfer lol) mais la raison est bien moins positive, puisqu'en effet, la maison abandonne la production papier et ne conserve que le numérique. A mes yeux c'est une régression pour la maison, qui se limite au numérique au lieu de s'étendre peu à peu. Donc, à vous qui tentez leur AT futurs, sachez qu'il n'y aura pas d'édition papier !

Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6240

http://mespetitesmaanies.wix.com/marinegautier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur les maisons d'édition en vrac

Message par Lectiole le Dim 11 Juin - 19:32

Merci pour l'information !
Je n'ai pas pu participer aux AT, étant occupée par la publication de mon roman chez Dreamcatcher avec un tirage initial d'ailleurs plus important qu'initialement prévu. J'avais aussi envoyé mon roman à Anyway sans avoir eu le temps de recevoir leur réponse, mais c'est tant mieux parce que j'aurais été super déçue qu'il ne paraisse qu'en format numérique. Quid des romanciers ayant récemment signé pour une parution papier avec eux ?
Lectiole
Scribtonaute Introduit
Scribtonaute Introduit

Féminin Messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut