AT Festival Québec en toutes lettres [15.09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AT Festival Québec en toutes lettres [15.09]

Message par AliArt le Lun 10 Juil - 2:22

Dans le cadre de l’édition 2017 du festival Québec en toutes lettres, Les libraires sont heureux de proposer un concours d’écriture qui mettra de l’avant les talents d’ici, les librairies indépendantes ainsi que la ville de Québec. Que ce soit sous la forme de la nouvelle ou celle de la poésie, vous pourrez ainsi mettre à profit vos ardeurs créatives pour nous faire vivre, le temps d’un récit, une histoire qui nous entraînera dans le milieu littéraire de la Vieille Capitale.

Thème : Les participants sont invités à écrire un texte - une nouvelle ou un poème - dont l’histoire se déroule dans la ville de Québec et met en scène une librairie indépendante ou un libraire indépendant.

Critères : Les participants doivent être Canadiens (citoyens ou résidents permanents) et doivent être âgés de plus de 18 ans au moment du début du concours. Aucun texte déjà publié ne peut être présenté.
libre
Nb de signes
< 5 000 sec
Délai de soumission
15.09.2017
Format d'envoi
Envoi par email
Editeur
Revue Les libraires
Type de publication
Papier
Droits d'auteur
L'auteur conserve tous ses droits

@Maanilee la dealeuse d'AT a encore frappé... à un endroit ou tous croyait qu'elle échouerait à jamais... Bref, il se pourrait bien que je participe à cet AT... Je vais voir ce que ça va donner. En attendant, j'ai trouvé mon idée... On verra bien! :D

Scribtos participants : @AliArt  affraid
AliArt
Maître Scribtonaute
Maître Scribtonaute

Féminin Messages : 3771

Revenir en haut Aller en bas

Re: AT Festival Québec en toutes lettres [15.09]

Message par Maanilee le Lun 10 Juil - 8:03

Tu seras la seule participante du forum, nous manque juste la nationalité à nous :D Mais on est tous avec toi et dispos pour te relire !! Go Go @AliArt !

Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6151

http://mespetitesmaanies.wix.com/marinegautier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut