Sons of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sons of Anarchy

Message par Maanilee le Ven 21 Juil - 12:46

Synopsis

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club... (Source : Allociné)

On vient tout juste de commencer cette série, pour l'instant on accroche plutôt bien. Attention violence par contre ! Quelqu'un à déjà vu ?

Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6151

http://mespetitesmaanies.wix.com/marinegautier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sons of Anarchy

Message par Aysandre le Ven 21 Juil - 12:57

J'ai intégralement visionné la série il n'y a pas si longtemps que ça, et franchement, elle vaut le détour !
Par contre, oui, comme tu le dis, c'est une série particulièrement violente, et ça ne va pas aller en s'arrangeant, bien au contraire, la série l'est de plus en plus au fil des saisons, donc âmes sensibles, s'abstenir.
Après, j'ai trouvé que certaines saisons moins bien que d'autres, j'ai même du m'accrocher sur les trois dernières saisons pour finir, mais ça valait le coup que je m'accroche Wink
Aysandre
Apprenti Scribtonaute
Apprenti Scribtonaute

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut