Les sorties des Scribtonautes

À la vie, à la mort de @"Gaya Tameron"
Dispo : ICI

L'apprenti Oiseau de @"Gaya Tameron" : ICI

10-65 de @L.Williams : ICI

La Fugitive : L'automne des magiciens T1. de @Hélène : ICI

La Pléiade du Temps de @Laura.P : ICI

Un + une

Un + une

Message par amesauvage le Jeu 16 Nov - 2:41

Ne trouvant pas le sommeil, j'ai regardé ce film pour la deuxième fois. Quelqu'un l'a vue ?

J'avais été le voir au cinoch, sur grand écran il prend aux tripes je vous jure... Tout cet amour... :love:

Bref si quelqu'un l'a vu qu'en avez vous pensé ?

"Pourquoi l'amour est-il le seul remède au chagrin dont il est la cause ?" :inlove:

Scribtonaute Introduit
Scribtonaute Introduit

Féminin Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un + une

Message par Maanilee le Jeu 16 Nov - 9:01

Coucou, je ne connais pas ce film mais ca serait chouette d'étoffer ton post avec une petite image et un résumé histoire qu'on sache de quoi ça parle Wink

Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6887

http://mespetitesmaanies.wix.com/marinegautier

Message par amesauvage le Jeu 16 Nov - 10:37

(Bon pour l'image je ne suis pas sûre du tout de ma manip, je suis assez antidouée pour ça HELP )

C'est un compositeur de musique de films qui part en Inde pour faire la musique du nouveau film d'un des plus grands réalisateurs de la nouvelle vague indienne. Arrivée là bas, l'ambassade de France a organisé un repas avec les plus grands du pays parce que le compositeur comme le réalisateur sont des personnalités très connues.
Le compositeur fait donc la connaissance de la femme de l'ambassadeur, qui est son opposé total. Elle souhaite faire le chemin de la fertilité, en allant à la rencontre d'Amma, grande personnalité mondiale maintenant (qui existe vraiment). Ce chemin est toute une tradition en Inde, bien loin de l'ambiance du repas à l'ambassade quoi ^^ Et je ne voudrais pas en dire plus sans dévoiler l'histoire...

Amma est une personne qui se déplace dans le monde (en France aussi ! :inlove: ) et dans les journée organisées, elle prend les gens dans ses bras, parfois 10 000 par jour il me semble ! Juste comme ça, juste pour donner de l'amour inconditionnel. Il parait que c'est géant comme instant, parce qu'évidemment ça s'inscrit dans une ambiance et tout et tout. Justement ce qui intéressant dans ce film c'est que le compositeur est très pragmatique ... :blabla: :think:

Scribtonaute Introduit
Scribtonaute Introduit

Féminin Messages : 105

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé