[PETITE ANNONCE] Recherche bêta-lecteur

[PETITE ANNONCE] Recherche bêta-lecteur

Message par yukineko07 le Jeu 8 Fév - 22:15

Bonjour tous le monde, comment allez-vous ? sunny

Alors voilà, je suis à la recherche de bêta lectrice ou de bêta lecteur pour mon roman qui est le premier d’une saga de trois tome.

Voici le résumé de mon histoire pour vous donnez une petite idée :

Les Noctambules
Tome 1 : Désirs Nocturnes.

Quand la lumière tombe et que les ténèbres s'éveillent, les désirs nocturnes surgissent. Nyx est une chasseuse. Elle exerce sa nature le soir, puisque le jour, elle ne reste qu'une simple humaine banale. Et comme chaque Chasseuse Nocturne, Nyx a une âme soeur. Sa présence hante toutes ses nuits et elle ne pense qu'à le trouver pour assouvir son destin.

Je tiens aussi à vous dire que cette histoire est dans la catégorie Urban Fantasy avec des touches d'érotisme.

Je ne sais pas si j’aurais une réponse, mais voila je me jette en espérant que quelqu’un soit intéressé. study

Bien à vous,

yukineko07
Bébé Scribtonaute
Bébé Scribtonaute

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PETITE ANNONCE] Recherche bêta-lecteur

Message par Maanilee le Ven 9 Fév - 7:25

Bonjour,

Comme stipulé dans le message automatique, la première chose à faire lors de votre inscription sur le forum est d'en lire le règlement. Ainsi, vous auriez su qu'une présentation est primordiale à votre arrivée. Vous auriez aussi appris que le forum marche sur un système de communauté, d'échange, d'aide réciproque : nous ne sommes pas une banque de bêta-lecteurs mais bel et bien un forum d'aide à l'écriture.

Je vous invite donc à faire une petite visite des lieux et ensuite d'aviser. Est-ce ce genre de communauté que vous recherchez, ou non ?

En attendant, je verrouille ce fil.

Merci.

Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6700

http://mespetitesmaanies.wix.com/marinegautier

Revenir en haut Aller en bas