Camp d'Avril
L'atelier des Scribtonautes :: Vos textes :: Textes Longs :: NaNo :: 2018
Page 1 sur 1 • Partagez •
Camp d'Avril
Les cloches sonnent, les lapins et poules envahissent les jardins, le chocolat foisonne et... le Camp NaNo d'avril débarque. Quel programme !
Pour ceux qui ne connaisse pas, le Camp se déroule sur tout le mois d'avril et le principe est le même que pour celui de juillet : pas d'objectifs de mots imposés, vous choisissez vous-même le score que vous visez et le Camp se fait à plusieurs !
Chacun crée un compte (ou reprend son compte du NaNo) et on se regroupe tous sous la tente. Nos objectifs personnels deviennent un objectif de groupe et l'ambiance est festive.
Nous n'avons encore jamais tenté ce Camp entre Scribtos, cette année, on innove donc ! Alors attrapez vos duvets, vos cahiers, crayons et/ou ordinateurs, remplissez bien la glacière, et rejoignez-nous sous la tente !
Pour ça, il vous suffit de mettre dans ce fil vos pseudos sur le site du NaNo, et on vous invitera sous la tente Scribtos dès qu'on aura le droit de la planter.
@Maanilee est déjà partante et je le tenterai sur le début du mois aussi, ça fait un moment que nous n'avons pas écrit tous ensemble
Pour ceux qui ne connaisse pas, le Camp se déroule sur tout le mois d'avril et le principe est le même que pour celui de juillet : pas d'objectifs de mots imposés, vous choisissez vous-même le score que vous visez et le Camp se fait à plusieurs !
Chacun crée un compte (ou reprend son compte du NaNo) et on se regroupe tous sous la tente. Nos objectifs personnels deviennent un objectif de groupe et l'ambiance est festive.
Nous n'avons encore jamais tenté ce Camp entre Scribtos, cette année, on innove donc ! Alors attrapez vos duvets, vos cahiers, crayons et/ou ordinateurs, remplissez bien la glacière, et rejoignez-nous sous la tente !
Pour ça, il vous suffit de mettre dans ce fil vos pseudos sur le site du NaNo, et on vous invitera sous la tente Scribtos dès qu'on aura le droit de la planter.
@Maanilee est déjà partante et je le tenterai sur le début du mois aussi, ça fait un moment que nous n'avons pas écrit tous ensemble

Re: Camp d'Avril
Pour ma part, je devais reprendre le tome 2 du Loch le 1er avril, quoi de mieux pour me remettre dans le bain (ah ah ah) que de commencer par un petit camp pour se remettre en jambes ?
Le roman a 13 982 mots à l'heure actuelle, j'ai mis 10 000 mots comme objectif mais j'aimerai vraiment en avoir 25 000 à la sortie, histoire d'avoir une belle avancée (je dois le rendre cet été).
Je vous attends sur https//campnanowrimo.org dans la Cabin : Scribtonautes (il vous faut au préalable créer votre projet avant de pouvoir nous rejoindre)
Vous pouvez y convier qui vous voulez, qu'il soit du forum ou non, quoi de mieux que de se retrouver autour de l'écriture et de faire connaissance avec de nouveaux auteurs, qui auront peut etre ensuite envie de nous rejoindre !
Le roman a 13 982 mots à l'heure actuelle, j'ai mis 10 000 mots comme objectif mais j'aimerai vraiment en avoir 25 000 à la sortie, histoire d'avoir une belle avancée (je dois le rendre cet été).
Je vous attends sur https//campnanowrimo.org dans la Cabin : Scribtonautes (il vous faut au préalable créer votre projet avant de pouvoir nous rejoindre)
Vous pouvez y convier qui vous voulez, qu'il soit du forum ou non, quoi de mieux que de se retrouver autour de l'écriture et de faire connaissance avec de nouveaux auteurs, qui auront peut etre ensuite envie de nous rejoindre !

Wow ça a l'air super chouette !
Mais ne faut-il pas que ce soit un nouveau texte ? Comme je suis au milieu de ma phase de correc, est-ce que c'est possible sur celui là ou faut-il que j'envisage de démarrer le prochain ?
Ce serait trop cool de participer en tout cas !
Mais ne faut-il pas que ce soit un nouveau texte ? Comme je suis au milieu de ma phase de correc, est-ce que c'est possible sur celui là ou faut-il que j'envisage de démarrer le prochain ?
Ce serait trop cool de participer en tout cas !
StarTracker- Scribtonaute Introduit
-
Perso je reprend un texte déjà entamé a 13 982 mots :)

Amusez-vous bien

Pas de Camp NaNo cette année en avril pour moi, rapport à tout ce qui est corrections, bac, bacs blancs, oraux, tout ça
Donc je serai sur le côté, à vous jalouser en jouant la pompom girl
!

Pas de Camp NaNo cette année en avril pour moi, rapport à tout ce qui est corrections, bac, bacs blancs, oraux, tout ça

- Spoiler:
- Je vous déteste.
Dewen- Scribtonaute de l'extrême
-
Salut !
J'ai créé mon profil NaNo, mais je crois qu'il faut être invité pour rejoindre une cabine privée. Pouvez-vous m'inviter ?
Trop hâte !
J'ai créé mon profil NaNo, mais je crois qu'il faut être invité pour rejoindre une cabine privée. Pouvez-vous m'inviter ?
Trop hâte !
-
C'est fait !

Merci !
-
@Dewen a écrit:Amusez-vous bien![]()
Pas de Camp NaNo cette année en avril pour moi, rapport à tout ce qui est corrections, bac, bacs blancs, oraux, tout çaDonc je serai sur le côté, à vous jalouser en jouant la pompom girl
!
- Spoiler:
Je vous déteste.

je te rejoins sur le bas-côté, ya rien à faire, j'arrive pas à écrire le tome 3 tant que le 2 est pas corrigé
cess- Scribtonaute Hyperactif
-
C'est une super idée ce camp ! Malheureusement, pas pour moi, impossible de fixer un objectif supérieur à 100 mots actuellement
Mais amusez-vous bien !!

Mais amusez-vous bien !!
Pénélia- Scribtonaute Introduit
-
J'ai fait mes premiers mots ! Bon pas sur le projet choisi mais j'ai Mélodie Marine a boucler ! Je vise les 1000 mots aujourd'hui !

Petit point sur notre camp après 12 jours de démarrage !
Il reste encore des sucreries et des saucisses, d'autres réservent tendent à se vider davantage...
Notre Marquise a déjà presque atteint le tiers de son quota !
StarTracker approche du tiers !
Manilee de la moitié (mais elle a à peine entamer le Loch 2...) !
et j'ai repris hier, ce qui fait que mon objectif (très bas) est presque atteint ! Je vais voir si je l'augmente du coup, mais un objectif de publication papier à présenter pour un futur salon me booste bien
Il reste toujours de la place si vous le souhaitez
En tout cas, go la cabin scribtos !!
Il reste encore des sucreries et des saucisses, d'autres réservent tendent à se vider davantage...
Notre Marquise a déjà presque atteint le tiers de son quota !
StarTracker approche du tiers !
Manilee de la moitié (mais elle a à peine entamer le Loch 2...) !
et j'ai repris hier, ce qui fait que mon objectif (très bas) est presque atteint ! Je vais voir si je l'augmente du coup, mais un objectif de publication papier à présenter pour un futur salon me booste bien

Il reste toujours de la place si vous le souhaitez

En tout cas, go la cabin scribtos !!

Yep je suis assez contente, j'étais partie sur un objectif de 10 000 mots sur le Loch sauf que l'inspiration m'a fait écrire 5 000 mots sur d'autres projets ! J'ai donc réhaussé l'objectif total à 15 000 mots et j'en suis à 6500 ! Ca roule donc !

Wow, vous avancez vite
Bravo @Maanilee pour cette inspiration que je t'envie 
Bon courage pour la seconde moitié du mois !
De mon côté, pas de temps pour écrire, tout juste celui de corriger, donc dites-vous juste que je suis pas loin de la tente et que je
pour vous 

Bon courage pour la seconde moitié du mois !
De mon côté, pas de temps pour écrire, tout juste celui de corriger, donc dites-vous juste que je suis pas loin de la tente et que je

Dewen- Scribtonaute de l'extrême
-

» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» Camp de SISSONNE
» Convention Tim Burton (23 au 25 avril 2011)
» [Topic Unique] Rennes 14, 15, 16 & 17 avril 2011
» Fedcon (28 avril au 01 mai 2011)
» Camp de SISSONNE
» Convention Tim Burton (23 au 25 avril 2011)
» [Topic Unique] Rennes 14, 15, 16 & 17 avril 2011
» Fedcon (28 avril au 01 mai 2011)
L'atelier des Scribtonautes :: Vos textes :: Textes Longs :: NaNo :: 2018
Page 1 sur 1