In the after de Demitria Lunetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In the after de Demitria Lunetta

Message par autofic le Jeu 31 Déc - 13:11

La quatrième !

Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’'à votre dernier souffle !

Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d'’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l'’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?

Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’'elles survivent en autarcie, quand d'’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !

Mon avis !

Vous aimez les zombies ? Approchez...

Si vous voulez un livre d'horreur passez votre chemin.

Malgré cette promesse de nuits blanches non tenue, j'ai aimé ce livre et tout particulièrement à partir de la partie 2. On y découvre une ville de rescapés de l'apocalypse : New Hope. J'ai adoré en apprendre toujours un peu plus sur le système et les dirigeants de la ville. La troisième et dernière partie est très sympa également. Elle joue sur l'attente du lecteur grâce à une narration qui utilise l'analepse, alternant passé et présent. Au fur et à mesure le passé rattrape le présent, ce qui crée un certain suspense.

Seule la première partie m'a fait douter, elle ressemble beaucoup à Je suis une légende en moins bien... pas top comme première impression, mais la suite a su raviver mon intérêt.

Pour conclure, un roman facile et rapide à lire. Je conseille cette lecture, rien que New Hope faut la peine d'être découvert.

Enjoy!

EDIT : c'est étrange, mais plus le temps passe et moins j'ai envie de lire la suite. Je crois que ce livre m'a fait passer un bon moment, mais ne m'a pas "marquée''
autofic
Maître Scribtonaute
Maître Scribtonaute

Féminin Messages : 4832

http://marie-tinet.alphasync.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut