[Saga] Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saga] Resident Evil

Message par Maanilee le Dim 24 Jan - 9:52

Resident Evil


Résident Evil c'est une saga inspirée des jeux vidéos du même nom, une saga animée à également vue le jour. Penchons nous sur cette suite de films !


1. Resident Evil


Jaquette :

Une jeune femme, Alice, se réveille dans une luxueuse salle de bain. Elle est étendue dans la cabine de douche, à moitié recouverte par le rideau de douche. Amnésique, elle se lève et commence à visiter la demeure dans laquelle elle se trouve. Il s'agit d'un grand manoir, particulièrement bien décoré.

Soudain, un bris de glace la fait sursauter ; un commando lourdement armé investit les lieux et la capture. Elle apprend qu'elle est l'alliée de ces personnes et qu'ils ont ensemble une importante mission à accomplir : découvrir ce qui s'est passé dans le laboratoire se trouvant sous le manoir, la ruche, et arriver jusqu'au centre de celle-ci. Ils tenteront d'atteindre la Reine Rouge, l'ordinateur central qui contrôle toute la structure. (Source : Wikipédia)

2. Resident Evil : Apocalypse


Jaquette :

Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie...

Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.
Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter... (Source : Allociné)

3. Resident Evil : Extinction


Jaquette :

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer... (Source : Allociné)

4. Resident Evil : AfterLife


Jaquette:

Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella. (Source : Allociné)

5. Resident Evil : Retribution


Jaquette:

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de notre espèce, s'éveille au coeur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d'ombre de sa vie s'éclairent. Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l'atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu'à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l'aide de nouveaux alliés et d'anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé? (Source : Allociné)

6. Resident Evil : Final Chapter


Jaquette:

Sortie prévue le 27 janvier 2017 ...
avatar
Maanilee
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6486
Age : 30
Localisation : St Etienne de Tulmont

http://mespetitesmaanies.wix.com/marinegautier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga] Resident Evil

Message par Calegal le Mer 10 Fév - 12:04

Ah j'adore ces films même si j'ai pas vu le dernier et que le 3 ( celui où elle a des pouvoirs) est chiant. Le un est surkiffant
C'est facile à voir on se prend pas la tête et les zombies sont bien fait, que demander de plus :)
En plus y a Mila quoi  :love:
Et tu viens de m'apprendre qu'un autre était prévu :bave:

_________________
Créateur de la Ligue Pour la Réhabilitation du Comic sans MS (LPRCSM), et membre du FAD (Front Anti-Dragons)
avatar
Calegal
Scribtonaute Hyperactif
Scribtonaute Hyperactif

Masculin Messages : 1353
Age : 19
Localisation : Saint-Etienne (42100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum